Dimanche 15 août fête à la maison


 
Presque tous les ans pour le 15 août nous faisons une petite fête,
 
Voilà quelques gâteaux que j’ai fait pour cette journée,
Je pense malgré tout que j’en ai râté quelques uns et j’aime pas ça,
Mais on fera avec…..
 
Tarte Bourdaloue aux pommes
Mais celle là elle sera un peu sucrée, même très sucrée !!!
 
 
 
 
Tarte aux pommes toute simple
 
 
 
Tarte aux pommes avec compote (faite maison)
 
 
 
Tarte au citon (la meringue s’est fait la malle !!!!)
 
 
 
Tarte noix de coco, chocolat…. un peu râtée à cause d’un coup de téléphone….
 
 
 
Celle là aussi un peu, râté c’est le cas de dire la pate s’est "brisée"
J’ai oublié c’est tout de même une tarte aux poires….
 
Hier c’était vendredi 13, ça allait à peu près,
 
Aujourd’hui c’était pas mon jour, depuis ce matin j’ai des angoisses,
 
Je vais prendre un bon bain pour me détendre et ensuite aller chercher ma petite puce Angelyne,
 
Elle va me changer les idées….
 
 
 
 
 
Le gâteau fait par Juju pour l’anniversaire de Marie… il est plus beau que les miens….
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Famille. Bookmark the permalink.

One Response to Dimanche 15 août fête à la maison

  1. patrick says:

    Ah, ces coups de fil intempestifs!!!!Tout de même, c\’est beau et appétissant.

Leave a Reply

