Ma vie d’aujourd’hui


 
 
 
 
 
 
J’ai vraiment passé une sale période,
Mon boulot, mes enfants, mon amour,
des ennuis à côté auxquels je ne m’attendais pas….
Tout a été mal, ça n’a pas duré, mais c’est vrai ça fait mal….
 
Aujourd’hui je me rends compte que j’ai des enfants que j’aime,
trois petits enfants adorables et qui font ma fierté…
C’est vrai je suis fière d’eux, je les aime tous les trois,
Je ne pense pas pouvoir me passer d’eux aujourd’hui,
Je serai très malheureuse si j’étais amenée à ne plus les voir…
On ne sait pas ce que la vie peut nous réserver.
 
J’ai une filleule que je ne vois pas souvent mais à laquelle je pense
Je l’adore, elle me manque, on a tellement fait de choses ensemble…
Des fois je me dis : dommage qu’elle ne soit plus au lycée….
Mais il faut bien qu’elle grandisse aussi, qu’elle avance dans sa vie,
J’espère qu’un jour elle va rencontrer celui qui la rendra vraiment heureuse
Celui qui ne lui fera pas de mal,
et qui lui fera un jour un beau bébé, j’en serai fière….
Je l’adore ce petit bout de fille, une vraie gamine,
"Ma morpionne", elle adore lorsque je l’appelle comme ça.
Elle m’a apporté beaucoup elle aussi lorsque nous avons appris à nous connaître
et elle est très importante pour moi…
 
 
Une autre personne qui compte beaucoup pour moi, mon Amour,
Je pense lui avoir fait du mal, sans le vouloir,
Mais aujourd’hui j’ai appris que l’on pouvait être heureux
même séparés, on pense beaucoup l’un à l’autre
on se voit dès que l’on peut,
On est heureux à chacune de nos retrouvailles,
On ne passe pas une seule journée sans se donner des nouvelles,
Il m’apporte tout ce qui me manquait,
. une écoute,
. de l’attention,
. de l’amour,
 
 
 
J’espère lui apporter tout ce qu’il recherchait également,
Plus je réfléchis et plus je pense qu’il mérite d’être heureux….
 
En tout cas moi je l’aime, et comme il me l’a dit
J’espère que notre aventure sera longue et merveilleuse…
 
Il me manquera toujours un peu… mais je sais qu’il est là…. pas très loin et qu’il pense à moi….
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

