Ma vie sentimentale


 
J’ai l’impression de ne pas avancer, j’en suis toujours au même point
Il me dit qu’il est malheureux sans moi et heureusement qu’il m’a rencontré !!!
Mais avant de me rencontrer, il vivait, il avait sa vie et il ne devait pas être malheureux
Et puis ça aurait pu être une autre que moi et il aurait dit la même chose,
 
Je suis très amoureuse de lui, mais j’en ai marre de ne partager que les moments qu’ils souhaite avec lui
et pas ceux que je souhaite moi….
 
Il dit que nous partageons le meilleur car ce ne sont que des moments d’amour,
Mais aujourd’hui je ne sais plus….
 
Je sais je devrais vivre les moments présents sans me poser de question
c’est ce qu’il me dit toujours
Mais je ne peux pas,
 
J’ai des sentiments, je suis jalouse des moments qu’il passe avec sa femme,
de tout ce qu’il fait avec elle,
Je sais qu’un jour il va en avoir marre de moi et de tous mes reproches,
 
je ne lui demande pas grand chose, mais autre chose !!!!
 
Comme le moment que j’ai passé à St Emilion avec un Ami,
C’est juste deux heures de son temps…
Mais il n’a pas assez de temps et je reconnais que la vie qu’il mène est très remplie
 
Entre famille, boulot et moi…
 
DUR DUR la vie….
 
Pendant qu’il s’amuse ce soir, moi j’écris ce que je ressens….
 
Je vais aller bouquiner et essayer de dormir…..
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

