Ma vie aujourd'”hui


 
Je l’ai déjà dit et je vais me répéter,
Aujourd’hui j’ai l’impression de ne faire  partie que des "MIETTES"
 
D’après lui je suis son amour,
car nous ne partageons que des moments d’intimité et d’amour
 
Mais peut être que j’aimerai partager autre chose
que des moments sous un chêne ou dans une chambre,
 
J’aimerai aussi une ballade (promise depuis un an)
un moment d’intimité ailleurs que dans une chambre,
 
Peut être aussi une visite d’un chateau ou autre,
peut être d’une cave comme il l’a vécu aujourd’hui….
 
Je ne suis pas un objet à qui on dit :
Aujourd’hui j’ai envie de toi….
 
J’ai envie de partager autre chose ….
 
Je ne suis pas un objet….

Je t"aime mais je n’es pas envie d’être ta "CHOSE"

j’ai envie d’être AIMEE mais pas que pour tes moments de PLAISIR
je veux être aimée pour tous les moments que l’on pourrait partager ensemble!!!!
 
Je veux te laisser finir tes congés tranquille raison pour laquelle tu ne sais rien pour l’instant…
 
Je t’aime
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

