On se moque de moi !!!


 
 
Aujourd’hui, même si j’avais des doutes…
Je pense que l’on se moque sérieusement de moi…
 
Et même si je dois encore souffrir, ça va être vite fait…
 
ON NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENTS
D"AUTANT PLUS QUE JE SUIS ASSEZ MAL DEPUIS QUELQUES TEMPS;;;;
 
Je sais que je ne suis pas facile, mais je suis tout simplement amoureuse,
et il devrait le comprendre….
 
Durant ses congés je ne voulais pas que l’on communique,
ça me faisait trop de mal…
Et puis j’ai craqué…
 
Et il recommence à me narguer :
en me disant qu’il est seul sur la plage,
Il aurait mieux fait de m’appeler 5mns mais non même pas,
si il m’aimait vraiment comme il le dit il m’aurait appelé au lieu de m’envoyer un mail…
 
Il ne comprend vraiment quels sentiments j’éprouve pour lui…
Il me moque de moi et j’en ai assez….
 
Souffrir pour Souffrir
avec lui ou sans lui
Je SOUFFRE
Si il veut me garder
Il va falloir qu’il arrive à me CONVAINCRE cette fois ci.
 
Ce ne sera plus pareil maintenant mon coeur….
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

