Nouvelle semaine


 
Nouvelle semaine qui commence pour tous…
 
Ce matin j’étais assez mal, chaud, froid, sensation de tomber…
Il y a la fatigue et aussi les nerfs je pense.
 
J’avoue que depuis quelques temps ça ne va pas très bien
J’ai pris rendez vous avec mon médecin pour Mercredi.
 
J’ai bossé chez moi la semaine dernière avec quelques aller-retour au bureau,
Oui il manque toujours quelque chose, mais ça va aller, aujourd’hui vu mon état je préfère ne pas conduire,
si demain je vais mieux j’irai au bureau…
 
J’aurai voulu dire quelque chose à une personne qui m’est très chère aujourd’hui et qu’il ne sait pas,
C’est vrai des fois il m’irrite, mais ce n’est pas de sa faute…
 
Je veux qu’il sache que je ne suis pas partie en vacances depuis près de 30 ans,
et les seules fois où je suis partie c’est lorsque je travaillais à BSN et qu’il y avait un CE.
 
Julien ne sait absolument pas ce que c’est que les vacances avec ses parents, en fait je parle de partir quelque part.
 
Il y a le fait effectivement que je ne veuille pas me retrouver en tête à tête avec certaines personnes,
mais surtout le fait que nous n’avons jamais eu les moyens de louer un appart ou autre chose pour passer une semaine hors de la maison.
 
Je sais je n’en ai pas l’air, mais des fois c’est très dur pour moi, il m’est arrivée de "tirer la ficela ceinture" comme l’on dit,
Je ne tiens pas à tout raconter, car je n’ai pas envie que l’on s’appitoie sur mon sort,
et je n’ai pas non plus de quoi me plaindre
à côté des "clodos" ou des cas sociaux…
 
Mais la vie n’a pas toujours été facile pour moi et ne l’est toujours pas aujourd’hui…
 
Alors lorsque certaines personnes me disent, on part ci, on part là, ou on va manger au resto en famille…
c’est vrai ça m’énerve un peu….
 
Je n’envie personne, je veux juste que l’on me fiche un peu la paix avec tout ça.
 
Et de plus je ne veux pas être méchante avec les personnes que j’aime….
 
Il y a des gens qui ont de la chance et d’autres moins c’est tout.
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

