Moi….


 
Suite à l’anniversaire de Julien,
j’ai eu une grande fatigue,
Je ne comprends pas ce qui m’est arrivée
Toujours est il que j’ai débuté à Bourse aux livres,
et qu’une semaine après j’ai eu un malaise
J’ai eu très peur,
car je me suis vraiment vu partir….
J’ai cru que c’était la fin pour moi
 
Je me suis rappelée ce que ma mère m’a dit la veille de son décès….
 
J’ai eu plusieurs avertissements dans ma vie…
Une fois suite à une journée en Espagne,
J’étais tellement énervée pour des tas de raisons
que je me suis sentie très mal en rentrant chez moi…. j’ai cru que j’allais mourir
En tout cas je l’avais ressenti très mal,
J’avais une barre au niveau de la poitrine
et après en avoir parlé à mon médecin, il m’a dit effectivement que c’était le coeur,
Je suis comme ma mère, dès qu’elle était vexée, tout allait mal pour elle….
 
Je viens de passer une sale période, les enfants, le boulot,
Mon Amour qui me manque plus qu’il ne le croit
 
J’ai laissé tomber mes amis depuis que j’ai rencontré P….
et en fait je pense qu’ils me manquent
 
Je n’ai plus personne à qui me confier à part lui,
mais je ne peux pas tout lui dire….
 
Hier Jeudi je suis allée manger au resto à St Emilion avec un ami,
C’était très sympa….
 
Lorsque je lui en ai parlé, il a dit qu’il n’avait pas honte de moi et que l’on allait manger régulièrement à St Médard,
mais en fait il n’a rien compris…. et puis à St Médard en fait ce n’est qu’une pizzéria….
Bon ça ce n’est pas le plus important et je m’en fiche, du moment que je suis avec lui.
 
Je ne parlais pas spécialement de restaurant, car si je veux aller manger à St Emilion je peux y aller sans lui….
J’y suis allée souvent avant de le connaitre et je peux continuer… en fait je suis trop bête lorsque l’on m’invite
car je culpabilise…. tout compte fait je vais essayer de reprendre ma vie d’avant et me faire inviter comme je le
faisais avant de le connaître…
 
Je parlais tout simplement d’une ballade romantique dans les rues de st Emilion….
Avec une personne que j’aime de tout mon coeur,
 
Aller boire une bouteille et manger des macarons au Clos de Cordeliers comme je l’ai fait plusieurs fois
avec mon Ami Patrick de MONTPELLIER
des moments que je n ‘oublierais jamais…des moments amicaux tout simplement, mais on a passé ensemble
une semaine sympa, ballade et cuisine sympa que je lui préparai dans son gîte loué par mes soins,
Je lui portais les croissants pour le petit déjeuner, ensuite on allait faire les courses à Libourne
et on allait préparer à manger….
Je n’aurais jamais pensé qu’une personne connue sur Internet et surtout de MONTPELLIER
pourrait venir passer une semaine avec moi….
J’aimerai avoir de ses nouvelles d’ailleurs,
Il a dû lui arriver encore quelque chose !!!!
 
Dommage tout ça,
 
Je reconnais qu’INTERNET peut avoir du bon….
 
Mais pas pour tout…
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

