Aujourd’hui….


 
Aujourd’hui, j’ai choisi d’être heureuse !!!!
 
 

 

Par la force des choses la vie nous malmène
Des séries d’évènements elle nous amène
Pour nous des problèmes de santé
Ou aussi pour les êtres aimés
Pour nos enfants des difficultés
Que nous voudrions leur éviter
Nous les avons mis au monde pour qu’ils  soient heureux
Notre but était qu’ils ne soient pas malheureux
Mais bien souvent des chemins torturés
Pour y parvenir ils vont emprunter
Toutes sortes de soucis
Nous pourrissent parfois la vie
Devant lesquels nous sommes bien souvent
De pauvres êtres impuissants
Le bonheur existe j’en suis persuadée
Je peux dire que parfois je l’ai cotoyé
J’ai vécu alors des moments délicieux
Qui m’ont laissée des souvenirs merveilleux
Mais qui peut voir notre bonheur?
Il est enfoui au plus profond de notre coeur
En quelque sorte il suffit de nous programmer
Pour le voir un jour arriver
 
Aujourd’hui je sais que le bonheur existe…
Je l’ai enfin rencontré…

 

 

 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Moi. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

