Un peu le blues


 
 
Effectivement ça ne va pas très bien en ce moment,
mais à part moi personne ne peut comprendre,
 
J’ai vraiment l’impression que l’on se sert de moi,
et que l’on joue avec mes sentiments,
 
Alors que je suis sincère et que je donnerai tout
pour trouver l’amour, le vrai,
mais pas celui qui détruit le moral,
 
LE VRAI, LE SINCERE,
 
Je n’ai jamais été aussi sincère de ma vie
 
J’ai toujours souffert lorsque je croyais
avoir trouvé l’amour… car je me suis toujours retrouvée seule.
 
Aujourd’hui c’est encore le cas, je me sens seule et trahie,
je me sens entourée de mensonges,
et pourtant j’y croyais à cet amour là….
 
Mais il est impossible de vivre un véritable Amour
lorsque chacun à une famille
Moi je suis capable d’aimerà fond,
de laisser beaucoup de choses de côté pour aimer et être aimée,
Mais je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde,
 
Ma priorté c’est mon AMOUR pour toi,
 
Ce n’est pas le cas pour toi….
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

