Un peu mieux


 
 
Celà  fait plusieurs jours que je n’ai rien écrit,
en fait je n’allais pas très bien,
et en plus suis assez occupée  avec mes enfants,
il faut beaucoup s’occuper d’eux lorsqu’ils sont petits…
 
Je pensais que lorsqu’ils seraient grands ils se débrouilleraient seuls…
 
Et bien non ils ont toujours besoin de leur maman, et ce n’est pas toujours facile à gérer,
même si j’y arrive des fois ça m’épuise moralement et physiquement.
 
Quand à moi lorsque j’ai un souci je n’en parle à personne et je gère,
Le fait de ne pouvoir en parler ça n’arrange rien bien au contraire !!!
 
Le principal dans tout ça, c’est que je viens de retrouver mon petit coeur qui m’a énormément manqué !!!
 
Dès que je ne peux pas lui parler ça ne va pas, c’est un manque continuel !!!
 
Il faut que ça aille mieux dans ma tête pour que je supporte mieux ses absences…
 
En tout cas ce matin je me suis pesée, je ne l’avais pas fait depuis ma dernière visite chez le médecin,
j’ai perdu presque 3 kg…
Bien sur je ne mange presque que du poisson depuis quelques jours…
Et le midi pas grand chose… il faut que je continue….
 
Voilà cet après midi je repars garder mes deux petits enfants, mais chez eux, je n’ai pas envie de leur courir après chez moi….
Ce sera plus calme à Libourne…..sinon ….
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

