MOIIIIIIIIIIIIIII


 
 
J’aimerai que des fois on pense à moi avant que je pense aux autres,
mais bon je sais que je ne passe jamais en priorité,
d’ailleurs pourquoi on penserait à moi…
Je ne suis pas grand chose sur cette terre !!!
 
La seule dont je sois sûre aujourd’hui c’est que j’ai
deux petits bouts qui m’aiment et qui me le montre
à chaque fois que l’on se voit
C’est la chose qui me comble le plus aujourd’hui
Et j’espère vivre encore très longtemps
pour que le troisième puisse aussi me dire un jour
"je t’aime mamie",
 
Je les aime tous les trois mes petits bouts….
 
Je ne demande rien d’autre pour l’instant
que l’amour de mes petits bouts
Il n’y a rien de plus sincère que l’amour des petits enfants envers une mamie…;
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

