Congés….


 
J’ai décidé de ne pas aller bosser aujourd’hui, j’en ai vraiment marre !!! je pense que je ne suis vraiment pas loin de craquer…
 
J’ai téléphoné à mon ami Pascal hier, il est plus mal que moi, il était incapable de me parler, je comprends maintenant son silence…
Il n’avait pas envie de m’embêter avec ses problèmes, mais j’ai autant envie de parler que lui.
Je le rappellerai la semaine prochaine pour voir comment il va, ça me fait mal de le voir comme ça.
 
Quant à moi je vais me débrouiller, je dois revoir mon grand frère très bientôt, et on a plein de choses à se dire depuis tout ce temps,
il y a plus de 30 ans que je ne l’ai vu, à part pour les obsèques de ma mère, mais il ne m’avait même pas parlé.
 
Aujourd’hui il est divorcé, s’est rapproché, il vit dans la région, il a envie de renouer….
 
Et pourtant il y a 8 ans il est venu chez moi et je l’ai fichu dehors, mais il a dit qu’il ne m’en voulait pas, et j’avais juré que je voulais jamais plus le revoir…
 
Mais en réfléchissant bien il ne m’a jamais rien fait, peut être un peu critiqué sur ma vie… mais avec son divorce, peut être qu’il voit la vie différemment et qui se sent seul, et je ne lui tournerai pas le dos cette fois ci et je pense aussi avoir besoin de lui pour parler.
 
 
Je pense que la semaine prochaine il est fort probable que je prenne une semaine de congés si il fait beau….
Je ne vais penser qu’à moi et à personne d’autre….
 
Je vais devenir un peu perso… 
 
—————————–
 
J’ai envoyé un sms à mon petit coeur hier soir, il l’a mal pris, mais c’est vrai que si il était si mal qu’il le dit,
il aurait pu insister en m’envoyant un sms, même si je ne lui avais pas répondu j’aurai su que je lui manquais…
mais il n’a pas pris les devants, bon pas grave, maintenant je vais attendre qu’il rentre je le laisse tranquille !!
 
—————————–

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

