Le “blues” de plus en plus


 
 
 
 
Pourtant dès que je suis à la maison, je passe ma vie dehors à jardiner,
je n’arrête pas, je n’avais rien fait durant 3 ans et cette année je m"y suis mise à fond,
J’ai envie d’avoir des fleurs partout,
et que ce soit très agréable à vivre,
 
Après mes journées, j’ai très mal au dos, mais après une nuit de sommeil
(si on peut dire car je n’arrive plus à dormir même avec mon cachet)
ça va mieux, et je recommence le lendemain…
 
A partir d’aujourd’hui je prends un complément homéopathique pour les nerfs,
car ce matin en venant au bureau je me disais que c’était le soleil que j’avais en face qui me faisait mal au yeux…
Mais ce n’était pas le soleil, c’était mes yeux tout simplement qui avaient envie de se "lâcher",
ça me rappelait quelques mois en arrière lorsque je partais tous les matins de chez moi en pleurant et en pensant à un amour perdu…
 
Je me croyais à l’abri de tout ça depuis plus d’un an, je me croyais guérie, oui je l’étais pour cet amour là…
 
Mais aujourd’hui je me sens mal, car mon nouvel amour que j’aime passionnément est parti pour quelques jours…
Je ne crois pas qu’il se rende compte à quel point il me manque…
 
Nous avons pris de mauvaises habitudes, mails tous les jours, tél tous les jours…
Et là plus rien, silence total, c’est vrai je l’ai voulu, je ne souhaitais pas qu’il m’envoie de sms,
Je n’ai pas envie qu’il me raconte ce qu’il fait avec sa femme, j’en ai rien à faire….
 
Peut être d’ailleurs que le fait que je ne sois plus entre eux deux durant ces quelques , va les rapprocher…
Car des vacances au soleil en couple, c’est toujours un peu romantique… et surtout que l’on ne me dise pas le contraire.
 
Et puis il m’a supplié de ne pas couper mon téléphone, mais je n’ai pas accepté, car au fond de moi je sais très bien
qu’il peut se passer de moi durant une semaine et d’autant plus en vacances.
Sinon il pourrait faire des efforts  pour m’appeler au moins une fois en une semaine.
Mais non il a trop peur de se faire "surprendre" et puis je pense que ça ne peut lui venir à l’idée tellement il doit être occupé !!!
 
Une semaine de coupure entre nous risque tout changer….
surtout  que d’ici peu il aura  3 semaines à la suite et cera pire !!!
 
J’aurai dû essayer de ne pas m’attacher,
Pourtant ce que j’avais vécu avant lui aurait du me servir de leçon…
Et bien non j’ai replongé "à fond"….
 
Je suis amoureuse et c’est qui me fait le plus mal….
 
Le manque de lui….
Le manque de ses mails…
Le manque de ses SMS….
Le manque de sa voix…
Le manque de ses bisous….
Le manque de son "je t’aime…
Le manque de lui tout simplement…
 
Est-ce que je lui manque autant qu’il me manque !!!
 
Non… je suis sûre que non,
mais il me dira le contraire pour me faire plaisir
et je le croirai
Comme je crois tout ce qu’il me dit….
Peut être que je suis vraiment trop bête pour croire tout ce qu’il me dit….
Sûrement une grosse erreur de ma part…
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

