Pas bien aujourd’hui…très fatiguée


 
 
IL EST DES MOMENTS DANS LA VIE
OU L’ ON SE SENT ABANDONNEE
OU L’ ON AIMERAIT BIEN
TOUT LAISSER TOMBER
DES MOMENTS DIFFICILES
OU IL NOUS SEMBLE QUE RIEN NI PERSONNE NE POURRA NOUS AIDER
MAIS SI ON SAIT GARDER ESPOIR ET SI L’ ON SAIT ECOUTER
ON PEUT MALGRE TOUT ENTENDRE UNE VOIX QUI NOUS DIT

"TIENS BON TU VAS Y ARRIVER"

AUJOURD’ HUI CETTE VOIX JE L ‘ENTEND ET C’ EST A MOI QU ‘ELLE VIENT DIRE CELA

 
 
Mais aujourd’hui suis pas bien du tout, pas dormi…
et ce matin je me sens très faible….
La fatigue souvent est l’annonce d’une dépression…
Il faut que j’assume !!!
 
Je pense que je vais prendre quelques jours de congés !!!
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

