Un peu plus mal !!!


 
 
 
Un peu plus mal ce soir, mais je vais essayer de bouquiner…
Il faut que j’arrive à résister…
J’ai très envie de lui envoyer un sms,
mais il faut que je sois forte…
 
Je suis sûre que c’est moi qui vais craquer la première
Car lui il est très entouré, occupé, et surtout en vacances en famille !!!
 
Alors que moi je me sens seule et un peu abandonnée comme d’habitude !!!
 
C’est ma vie….
 
Aujourd’hui ce n’est plus ça… ou du moins plus avec moi…
 
 
Et surtout que l’on arrête de me dire que l’on part en vacances
Au soleil entre ami, ou frère et soeur…
 
Et non mari et femme…
 
Je n’y crois pas… et surtout je n’y ai jamais cru…
 
Moi je t’aime simplement et sincèrement,
Et jamais je ne pourrai partir ne serait-ce qu’une nuit avec une personne que je n’aime pas
Même si c’est mon mari…
 
Jamais je ne pourrai….
 
Que l’on ne me dise pas  ou plus que l’on part en congés en toute amitié avec sa femme !!!
Impossible à croire !!!!
 
La seule chose que je peux dire c’est qu’il me manque
Mais que lui vit sa semaine de congés en toute tranquillité !!!
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

