Un peu le “blues” aujourd’hui….


 
 
 
Premier jour sans mail du matin,
Premier jour sans entendre sa voix
Premier jour sans nouvelle de lui…
 
Je sais c’est moi qui l’ai voulu ainsi
Je pensais être assez forte pour supporter son absence…
 
Mais je ne peux pas,
Il me manque trop,
 
Jusqu’à présent j’étais pleine d’énergie
Surtout depuis quelques jours
 
Aujourd’hui envie de rien..
Nous ne sommes que lundi et il est absent pour la semaine…
 
Le pire dans tout ça c’est que je suis très jalouse
Et que j’ai toujours cette appréhension
Au fond de moi….
Que jamais ça ne me passera…
 
Je vais me remuer un peu,
Sinon c’est moi qui vais être malade alors qu’il est en vacances, au soleil !!!
 
En tout cas celà va être une sale semaine pour moi…
 
Pourquoi suis-je comme ça,
Malheureuse dès que l’être que j’aime est loin de moi…
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

