Il est parti en vacances !!!


 
C’est sur je ne suis pas en vacances !!!
 
Mais je vais en profiter aussi pour renouer avec mes anciens amis,
que j’ai laissé tomber !!!
 
Je n’ai pas envie d’avoir de ses nouvelles et de savoir
qu’il a visité tel ou tel coin
qu’il en profite,
Mais je ne veux pas savoir
 
Je ne crois pas qu’il se rende compte à quel point
il me fait mal !!!
 
Il a sa vie et j’ai la mienne !!!
 
La mienne, c’est seulement mes enfants, mes petits enfants et mes amis que j’ai envie de retrouver,
 
Mes amis me manquent beaucoup, mais je vais remédier à tout ça,
J’ai tout laissé tomber pour un amour…rencontré sur le net,
Bien sur qu’il me manque et qu’il va me manquer,
 
Mais se rend il compte vraiment que moi je ne suis qu’à lui…..
et lui n’est pas à moi….
 
Je sais qu’il va profiter de ses vacances et il a raison,
Mais il va rire et s’amuser avec sa femme !!!
et peut être la tenir par la main lors de certaines ballades, pour montrer à son fils que tout va bien
Alors qu’il me laisse tranquille durant la semaine,
Je n’ai aucune envie de savoir ce qu’il fait !!!!
 
Je ferme MSN et mon blog durant la semaine,
J’ai aussi envie de vivre !!!
 
Je vais aller manger avec un vieil ami…rire et m’amuser un peu….
 
Bonne semaine !!!!
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

