Pour mon petit coeur


 
 
Tu vas vraiment me manquer, je vais être malheureuse et tu le sais,
il faut que je m’habitue,
Mais je trouve une fois de plus que la vie est mal faite et injuste
Chaque fois que j’aime
Il faut que je sois séparée de l’être que j’aime
Aujourd’hui c’est toi
Et toi plus que tout
Plus que tout tu vas me manquer…
 
Je sais que celà va se reproduire encore et encore !!!!
 
J’en ai marre de ne pas avoir et avoir eu ce que je voulais dans ma vie !!!
 
Pourquoi je n’ai pas rencontré l’être aimé lorsque j’étais jeune,
Mais tout compte fait je ne regrette pas…
Sinon je ne t’aurais jamais rencontré toi…
Toi mon petit coeur,
 
Je sais que certaines personnes voudraient nous séparer,
Mais surtout ne t’inquiète pas, je tiendrai bon…

Je t’aime, je te l’ai dit et te le répète, à part si celà venait de toi…
 
Personne ne pourra m’éloigner loin de toi…
 
Je t’aime mon coeur….
 

 

 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

One Response to Pour mon petit coeur

  1. patrick says:

    Il vaut mieux rencontrer l\’amour à n\’importe quel age et souffrir du manque quelques jours que de jamais le connaitre.Je te comprends néammoins, mais n\’aies pas de doutes, je serais vite de retour pour t\’aimer encore et encore.Je t\’aime

Leave a Reply

