Mon passé, ma vie d’aujourd’hui !!!


 
 
Je l’ai dit et je le répète, je pense que j’aurai pu écrire un livre sur ma vie…
 
En fait j’ai l’impression que certains passages de ma vie se répètent !!! et je n’aime pas !!
 
Il y a 33 ans j’avais 23 ans et j’ai rencontré un homme marié,
Amoureux fou de moi,
C’est vrai il faisait beaucoup de choses pour moi
Il le disait si il avait pu… il aurait attrappé la lune,
 
Il était marié comme moi
 
Il me disait qu’il n’aimait plus sa femme,
Qu’il ne se passait plus rien avec elle
Qu’il n’aimait que moi
A l’époque j’étais jeune
Je le croyais
Je lui faisais confiance
 
Mais mon seul souci,
C’est que l’on travaillait dans la même usine
Dès qu’il me voyait discuter ou boire un café avec un copain
Il se rendait malade, il était prêt du malaise !!!
 
L’infirmière de l’usine me faisait appeler,
Elle croyait que l’on vivait ensemble et ce n’était pas le cas,
Il était hyper jaloux et presque violent avec moi
 
Alors que j’ai su par la suite,
que lors de certaines sorties ou soirées entre personnes de l’entreprise ou l’on travaillait tous les deux
 
qu’il se montrait très attentionné auprès de sa femme,
il l’embrassait et l’enlaçait comme un homme qui aime sa femme !!!
En fait il m’a toujours menti !!!
 
Du temps a passé depuis, nous sommes restés amis,
 
J’ai l’impression qu’aujourd’hui il se passe la même chose,
 
J’aime un homme, je l’adore, je serai prête à faire n’importe quoi pour lui…
 
Je me rends compte en fait que les femmes seraient prêtes à faire n’importe quoi pour l’homme qu’elles aiment
 
Mais les hommes !!!!
 
Que feraient ils pour l’amour d’une femme !!!
Surtout si ils sont déjà mariés !!!
et qu’ils ne veulent pas que leurs femmes sachent qu’ils ont une aventure ou une maitresse !!
 
En fait ils ne feraient rien, car en en plus de leur petite vie, famille, boulot, confort, ils ont une maitresse pour leur plaisir,
tout ce dont rêve un Français moyen, ou un Français tout court,
un français qui peut se payer tout ce dont il a besoin pour avoir une vie confortable !!!
 
J’en suis là aujourd’hui, car je me suis rendue compte en fait au fil des années que JAMAIS je n’ai été aimée
pour ce que je SUIS
mais seulement pour ce que je pouvais DONNER
 
MARRE de DONNER
 
AUJOURD’HUI j’ai envie de RECEVOIR
et j’ai envie que l’on M’AIME
 
Moi j’aime et je n’ai pas envie que l’on se moque de MOI !!!
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

One Response to Mon passé, ma vie d’aujourd’hui !!!

  1. patrick says:

    J\’espère que je ne ressemble pas à cet homme-là.Tu es mon amour et je t\’aime.

Leave a Reply

