Mon après midi


 
 
 
J’ai passé un super après midi avec ma petite Coryse,
Comme avant lorsque l’on passait beaucoup de temps ensemble,
C’est génial de la retrouver comme ça..
 
Je l’adore !!!!
 
Et on recommence dès que tu peux !!!!
Bisous
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

One Response to Mon après midi

  1. coryse says:

    Je suis contente qu\’on se soit retrouvées, tu m\’as beaucoup manqué. Vivement qu\’on repasse une journée ensemble. Plein de gros bisous. Je t\’adore

Leave a Reply

