Retour au boulot


 
 
 
 
Après un week-end assez agréable, retour au bureau !!!
 
Dimanche passé en famille avec les petits bouts, c’était très sympa
(mais toujours un qui tue l’ambiance une fois de plus)
raison pour laquelle j’aurai bien aimée aller chercher les oeufs dans les bois avec les petits !!!
 
Hier jardinage tout l’après midi au soleil, une fois de plus je suis très contente de moi !!!
Je n’ai vraiment pensé à rien d’autre qu’à mes fleurs !!!! ça fait du bien.
 
J’avais mal partout hier soir bien sur, mais ça va passer, et puis là je suis tranquille pour quelques jours !!!
 
Je vais attendre fin avril qu’il n’y ait plus de gelées pour planter mes géraniums.
 
 
 
 
Un petit souci ce matin,
Je me suis rendue compte que je n’avais plus ma carte bleue,
je pense que je l’ai "pommée" hier soir en allant faire le plein de ma voiture !!!
 
Je viens de faire opposition, voilà plus de carte durant une dizaine de jours, d’un autre côté ça m’arrange un peu,
il fallait que je fasse des économies ce mois ci….d’après ma banque il n’y a rien eu de particulier sur mon compte !!!
 
Ben voilà il fallait que ça m’arrive !!!!
 
Bon maintenant un petit peu de rangement au bureau !!!
 
Bonne journée à mon petit coeur !!!!
 
Bisous
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

