Je t’aime


 
 

Je t’ aime

 

 
Je t’ aime quand tu me souris
Tu m’ aimes quand je ris
Je t’ aime pour le bonheur que tu me donnes
Tu m’ aimes quand dans tes bras je m’ abandonne

Je t’ aime quand tu me protèges, me consoles
Tu m’ aimes mais il ne faut pas que je m’ envole !
Je t’ aime pour ton respect envers moi
Tu m’ aimes pour mes attentions envers moi

Je t’ aime malgrés ma jalousie
Tu m’ aimes sans barrières
Je t’ aime tout simplement
Tu m’ aimes sans différent

Toi et moi nous nous aimons
Pour un an pour longtemps
Nous nous aimons
Le plus sincèrement

Je t’ embrasse mon coeur
Je t’ aime très fort
Je n’ ai d’ yeux que pour toi
Et mon coeur comme instinct

 
 
Ta chipie
 
 
 
 
Poème trouvé sur le net, mais légèrement modifié…

 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Poèmes. Bookmark the permalink.

Leave a comment