Un petit coup de gueule !!!



Pourquoi les gens sont ils aussi bêtes et méchants (tout en étant polie),
et dire que je vais devoir vivre avec toute ma vie,
Je ne sais pas si j’y arriverai vraiment !!!

Il y a longtemps que j’en parle, mais je pense qu’un jour ça va arriver,
Je vais mettre les voiles,
Pour l’instant je ne peux pas, mais je vais encore attendre un an, voire deux,
et si c’est toujours pareil, je vais me débrouiller !!!
mais il  est impossible que je finisse ma vie avec lui !!!
Je vais péter un câble comme on dit,

On dit qu’en vieillissant on ne s’arrange pas, heureusement que ce n’est pas la même chose pour tous !!!
Sinon il y a de quoi se tirer une balle dans la tête !!!

Ce matin je me suis "cassée", je ne suis rentrée qu’à midi pour manger…
Je suis allée prendre l’air et je suis passée boire un café chez ma fille ainée,

Si je n’avais pas mes enfants, je crois que je repartirai à l’aventure,
sûrement à Paris, car je pense que je pourrais y retrouver un travail et que je pourrais mieux m’en sortir qu’ici,
même seule !!!

Mais aujourd’hui les seules personnes qui comptent pour moi et qui me retiennent sont mes enfants,
les petits bouts, mon petit coeur que j’aime,
et ma filleule que j’ai retrouvé…et que j’adore aussi…

Mais je pense que si j’avais l’opportunité de repartir aujourd’hui, je le ferai,
. car mes enfants sont grands et peuvent se débrouiller seuls,

. mon petit coeur a une famille, même si il devait me manquer je partirai,
car je sais que je ne peux rien attendre de lui à part de l’amour passager…
et que je ne finirai pas ma vie avec lui,

. quant à ma filleule, peut être que je l’emmènerai avec moi,

Sincèrement et j’y pense de plus en plus, j’ai envie de finir ma vie ailleurs,
peut être qu’un jour je vais faire une connerie,
mais je sens de plus en plus que je vais le faire !!!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’en ai marre des fois !!!

Moi malgré mon âge j’ai envie de vivre et de profiter de la vie,
être heureuse,
rire, m’amuser,
m’endormir le soir dans les bras d’un homme que j’aimerai,
me réveiller le matin auprès de lui,
vivre auprès de lui sans que l’on soit l’un sur l’autre sans arrêt,
mais être heureux ensemble !!!

Je n’ai pas vécu ça depuis une éternité !!!
et pourquoi ça ne pourrait pas m’arriver !!!

Je pense le mériter autant que les autres !!!

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

2 Responses to Un petit coup de gueule !!!

  1. patrick says:

    Je suis malheureux pour toi, pour ta vie avec ton mari que tu n\’as jamais vraiment aimé.Je suis malheureux car si tu t\’en vas, je ne te verrais plus; et je n\’ai pas envie d\’être seul en amour sans toi.Heureusement qu\’il y a les enfants pour se raccrocher à la vie.Je ne suis pas loin de toi et je t\’aime. Saches-le mais je comprends ta vie.

  2. Martine says:

    Je t\’aime mon coeur, j\’arrive à tenir grâce à mes enfants et à toi maintenant, mais tu sais ce n\’est pas une solution!!!Mais ne t\’inquiète pas, tu seras le premier au courant !!! je ne peux pas le faire pour l\’"instant, mais j\’y pense de plus en plus…Mais je t\’aime et je sais que tu penses à moi.Bisous mon coeur

Leave a Reply

