Un tout petit coup de “gueule”




Encore quelques "vendredi" de repos avant le mois de MAI où il va falloir que je reprenne le boulot à plein temps,

Enfin boulot si on peut dire… plutôt présence au bureau, on verra bien.
Nous sommes le 2 avril, hier j’ai envoyé un mail à ma présidente avec copie à tous les membres du CA
pour qu’ils se rendent bien compte de ce qui se passe et surtout, elle ne pourra pas me dire qu’elle n’a pas eu mon mail…
Je pense qu’elle veut m’avoir à l’usure, mais elle ne m’aura pas cette fois ci je vais tenir le coup,
et puis j’ai un peu de soutien, c’est vrai ce qu’elle fait ou ne fait pas m’énerve sérieusement,
mais je ne lâcherai pas, et si elle part vraiment en septembre,
je pense que je vais me libérer sérieusement,
Je dirai tout haut ce que j’ai à lui dire….

En fait aujourd’hui je vais me défouler au jardin suivant le temps qu’il va faire,
S’il ne pleut pas je vais passer ma journée dehors, j’ai plein de choses à y faire,
j’aurai encore sûrement mal au dos, mais c’est pas grave ça passera….


Je souhaite une très bonne journée à tous ceux qui bossent !!!


      


About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

