Pour Une personne très importante



Mon amour!

Je t’aime!
Dès que j’ouvre les yeux le matin,
ma première
pensée éveillée est pour toi.

La nuit, je rêve de toi.
Je me berce du
souvenir de tes caresses.

Je m’enivre de la passion que tu m’inspires.
Je
voudrais être pour toi

le baume qui soulage ta fatigue,
l’amour dont tu
as toujours rêvé,

le sang dans tes veines,
car pour moi tu es et
resteras

celui que j’aimerai à jamais.
Tu es pour moi
celui qui fait
chanter mon âme,

cette étincelle de vie en moi
qui me pousse à aller vers
l’avant,

le frisson sur ma peau,
le pourquoi je vis,
ma raison d’aimer
la vie

et la douceur au creux de mes reins.
Je t’appartiens mon
amour,

Mon Amant de l’âme.
Que je t’aime mon amour!
Ta Chipie

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

2 Responses to Pour Une personne très importante

  1. patrick says:

    J\’espère que ce n\’est pas un poisson d\’avril. Mais non, je sais que cela ne peut être un poisson et que tu m\’aimes énormément.je t\’aime. Bisous.

  2. Martine says:

    Coucou mon coeur, même si ce matin je t\’ai envoyé un mail pas très sympa,c\’était un poisson d\’avril, mais là mon message est vrai, ce qu\’il y a de plus vrai, et je t\’aime beaucoup beaucoup…Plein de bisous, Ta chipie

Leave a Reply

