Trop mal !!!!


Trop mal partout ce soir…
Je vais au dodo,
J’ai jardiné tout l’après midi
Et je me rends compte que je ne suis plus si jeune que ça…

J’ai mal au dos…
Et je n’ai personne pour me masser !!!

Pas grave,
j’espère que demain matin ça ira mieux
Mais pour l’instant j’ai très très mal !!!!

Un peu de lecture et une bonne nuit de sommeil  !!!

Mais ce soir j’aurai vraiment aimé avoir quelqu’un à côté de moi
Pour prendre soin de moi…

Mais je sais dans mon fond intérieur que ce n”est pas demain la veille !!!

Sûrement que je suis comme ma mère et que je ne dois pas le mériter !!!

Tant pis…………..

Je sais maintenant de quoi ma vie est faite et sera faite jusqu’à la fin….
Trop de choses me manquent aujourd’hui…
Mais il est trop tard…. je ne peux plus rien y faire…


About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

