Que des rêves !!!


De mes yeux, j’aimerais toucher
le voile de tes
rêves

de mes mains,caresser
la douceur de tes lèvres
Poser sur toi le
drap de la tendresse

fleurs d’espoir refleuries
retrouvailles
accomplies

et ce vide enfin comblé
par des rêves synchronisant le
temps

déroutant mon âme du chemin
De mon coeur diamant de vie
ignorant
la longueur des jours.

Mes yeux scrutent l’horizon
l’envie d’une grande
évasion

vers toi, me fait faire ce bond

 Je t’aime

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Poèmes. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

