Texte écrit pratiquement par moi….



Si ma vie était un poème

Si ma vie était un
poème

Je lui dirais des  "je t’aime"
Empli d’amour et d’espoir
De doute et
de désespoir


Je lui dirais emmène moi
Au moins rien qu’une fois
Sur le
chemin du rêve


Je lui dirais pleine de fièvre
Tous les mots d’amour
Ceux
de tous les jours


Je lui dirais pleine de bonheur
Ceux qui viennent du
cœur

Lui que j’aime tant

Je lui dirais viens mon amant
Donne-moi tes
caresses

Remplies de tendresse

Je lui dirais avec entrain
Chante-moi ce
refrain

Cet ode si charmant

Je lui dirais comte moi
Ces mots plein de
foi

Ceux que j’attends

Je lui dirais ce que je ressens
Tout ce
délicieux plaisir

Qui n’est que désir

Je lui dirai tout simplement
Tout l’amour que j’ai pour lui

Je lui dirai qu’il me manque
Que j’ai envie d’être avec lui

Je lui dirai que je l’aime
Et que ma vie n’est plus que tourments
Depuis que je l’ai rencontré

Mais je l’aime
Et ne suis que sa maîtresse,
Je ne dois pas réclamer plus
Que ce qu’il me donne

Je l’aime et je l’aimerai autant que je pourrai
et autant qu’il aura envie de moi

Un jour nos chemins prendront
Une direction différente,
Mais jamais je ne l’oublierai

Il m’aura apporté un peu d’amour
De tendresse,
D’attention,
Dans ma vie si monotone

Jamais je ne pourrai oublier
Nos moments passés ensemble

Mais j’aurai toujours des regrets
De ne pas avoir eu une vie plus belle
Que celle que j’ai eue,

J’aurai tant aimé qu’elle soit autrement
J’aurai tant aimé vivre avec un homme
Que j’aurai aimé toute ma vie

Un homme contre lequel je me serai blottie
Tous les soirs,

Un homme avec qui je me réveillerai
Tous les matins

Un homme dont je serai vraiment amoureuse

Mais ma vie n’aura été faite que de tristesse
de n’avoir pas connue le grand Amour à temps
et de vivre ma vie avec lui…

J’ai aimé tout de même deux hommes sincèrement,
et j’ai été malheureuse de les avoir perdu…

Aujourd’hui j’aime à nouveau,
je l’aime énormément,
Mais pour combien de temps encore !!!
Je l’aime, mais lui…
Va t’il m’aimer encore longtemps !!!

Il dit qu’il m’aime à la folie
Que je suis la meilleure chose qui lui soit arrivée
Depuis des années,

On dit que l’amour rend aveugle
Je le crois…

Un dernier mot :

Je l’aime et ce n’est pas prêt de changer !!!

Un texte pratiquement écrit par moi,
sauf les premières lignes….

Bisous mon petit coeur


About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

