Régime !!!!


 
 
 
Après ma visite chez le médecin !!!!
 
 
 
 
 
 
Dans tous les cas je le savais qu’il fallait que je me décide
Alors ….
 
 
 
Et aussi ….
 
 
 
 
 
 
Si si c’est promis, je vais m’y mettre mais
je pense pas demain, il faut que je commence
un lundi, donc je commencerai lundi prochain…
ça va être un peu dur au début mais avec de la
volonté… je sais que je vais y arriver !!!!
 
 
 
Il faut que ça descende un peu…
 
 
Et puis j’ai envie de conserver mon petit coeur,
et me sentir bien aussi cet été…
 
 
Je sais que tu me trouves bien comme je suis, mais tout de même,
il faut que je fasse quelque chose sinon voilà ce qui va arriver…
il vaut mieux le prendre avec humour…
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Santé & bien-être. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

