Bonne nuit



Tu vois ce soir je ne dirai rien sur toi…
D’ailleurs je ne dirai plus jamais rien…
Comme ça tu te moqueras pas de moi…

Juste une image !!!!



Bisous mon coeur et bonne nuit

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to Bonne nuit

  1. patrick says:

    En regardant bien la photo, il manque le petit quelque chose qui va bien pour le massage. Bisous coquins.

  2. Martine says:

    ok j\’ai bien reçu le message, je vais y penser…. Bisous

Leave a Reply

