Coup de colère


Après une crise de colère ce matin, je suis allée me défouler en jardinant,
J’en ai un peu marre que l’on me prenne pour une gourde…
Je vais être obligée si ça continue fermer mes affaires à clé,
pour que l’on ne m’emprunte plus rien sans demander.
Lorsque j’ai besoin de certaines choses, c’est là que je vois que ça a disparu !!!
RAS LE BOL !!!!
Est ce que je vais moi prendre chez les autres !!!

Plus personne n’aura la clé pour entrer chez moi lorsque je n’y serai pas !!!

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Famille. Bookmark the permalink.

One Response to Coup de colère

  1. patrick says:

    prends avec philosophie ce manque de courtoisie et dis-toi que ton petit coeur est là et que je ne disparaitrais pas. Je t\’embèterais longtemps, longtemps. N\’est-ce pas le plus important? Le reste n\’est pas grave tant que reste l\’amour et la santé.Bisous d\’amour.

Leave a Reply

