Poème


Tu sais mon coeur se meurt d’amour,
il crie détresse lorsque mon
corps

n’est pas recouvert par ta chaleur.
Il me dit qu’il se sent
mal,

lorsque le chemin de la vie nous sépare
et qu’il verse de grosses
larmes.

Mon amour, est bien plus fort que moi,
il est infini,
impérissable…

Mon coeur est prisonnier,
je ne vois que toi, je ne
respire que ton parfum,

et toutes mes pensées te sont destinées
car dans
mon esprit tu demeureras pour l’éternité…

Je t’aime tellement que je n’ai
pas de mots,

je suis heureuse à côté de toi,
je suis triste quand je suis
loin de toi,

je t’aime au-delà des sens, tu vois?
De te connaître je ne
peux exprimer ma joie.

Nous pourrions voler dans un monde parfait,
je
voudrais tant savoir ce que c’est

de voyager comme ça main dans la
main,

en sachant que ce sera aussi beau le lendemain.

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Poèmes. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

