Pour toi mon coeur




Bien sur, nous nous sommes rencontrés par hasard,
En fait par le net,
Et comme l’on dit le net fait des fois bien les choses,
Nous recherchions l’amour tous les deux,
Nous avions besoin d’une complicité,
D’un ou d’une amie
Nous étions mal tous les deux,
Je venais de subir une déception…
Et toi tu étais mal depuis des années d’après ce que tu m’en as dit

Nous nous sommes rencontrés en Juin 2009,
Nous nous sommes plu mutuellement,
Nous nous sommes revus très vite, 

Nous nous aimons,
Nous nous confions l’un à l’autre,
Nous passons de très bons moments ensemble,
Tu es là lorsque j’en ai besoin et je t’en remercie,

Mais lorsque je reçois tes mails, je me pose des questions
Lorsque tu me dis
"Je t’aime pour la vie"

Ce n’est pas possible,
C’est impossible !!!

Réfléchis bien…
Nous nous aimons c’est tout,
Dans un an ou deux ou dans quelques mois
Notre histoire se terminera comme toutes les aventures,

J’en sais quelque chose, et à chaque fois je suis malheureuse,
Alors évidemment lorsque tu me dis que tu m’aimes je te crois
Mais "pour la vie" je sais que c’est faux
Je fais semblant de te croire…

Moi lorsque je te dis que je t’aime par dessus tout,
C’est la vérité,
Je pense que tu pourrais passer avant mes enfants
car il s’agit de ma vie, et que j’ai envie d’être heureuse
car je ne l’ai jamais vraiment été,
Mes seuls vrais moments de bonheur ont été
la naissance de mes enfants
ainsi que les naissance de mes trois petits enfants

Mais je sais que pour toi, je ne passerai jamais avant tes enfants,
ni avant ton petit confort… je l’ai souvent compris dans tes propos
et sûrement que tu as raison,

Je suis ta maîtresse comme tant de femmes…
sont des maîtresses qui passent de bons moments avec leurs amants ….

Je ne t’en veux pas, car je peux comprendre et surtout je t’aime,
Mais des fois j’ai mal lorsque tu me parles de certaines choses,

Je sais que je ne ferai jamais partie de ta vie…

Juste pour quelques mois encore !!! c’est tout !!!

J’avais envie d’écrire tout ça, car je le pense,
Mais surtout ne t’inquiète pas,
Je vais très bien.

Des fois je pense trop tu me l’as déjà dit,
Mais moi je suis réaliste
Et je n’attend pas grand chose de la vie,
En fait plus rien…

Une petite vie comme la mienne
Sans amour
Sans attention
Et je me demande des fois ce que je fais ici !!!
J’ai vécu quelques moments heureux en dehors de mon mariage
Mais si peu pour toute une VIE….

Pourquoi doit on "AIMER" si l’on doit toujours PERDRE L’ETRE AIME

On ne fait que souffrir toute notre vie… plus ou moins,
Mais on a mal…

Je t’aime mon coeur,
Mais toi combien de temps, vas tu m’aimer encore !!!



About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

