Bonne nuit


J’ai fait fort ce soir,
mais en fait j’ai écrit tout ce que je pensais
tout ce que j’avais envie de dire depuis longtemps

On m’a toujours dit qu’il fallait dire ce que l’on pensait et que ça libérait
Et je reconnais que ce soir même si j’ai peut être écrit des choses pas très gaies
je vais très bien

Un peu nostalgique, mais je vais bien quand même

Je t’aime mon petit coeur,
Et surtout ne me dis plus de ne pas me poser de questions et de vivre au jour le jour…

Je vis ma vie comme je l’entends
et tu vis la tienne !!!

J’ai le droit de me poser toutes les questions que je veux !!!

Je n’ai jamais eu de chance dans ma vie comme je te l’ai dit
Alors pourquoi voudrais tu qu’à mon âge j’en ai davantage
C’est impossible et je le sais…

A moins de rencontrer un homme qui veuille m’enlever et m’emmener dans un pays étranger !!!!

Ce serait génial tu ne crois pas !!!

Je sais tu ne dois pas rire, mais moi ça me plairait, partir loin d’ici… de tous….

Encore un rêve irréalisable !!!

Tu dois penser que je suis folle, NON,
je suis en plein délire en fait mais pas folle du tout…

Je vais te dire : il me tarde VENDREDI en fait car j’ai un rendez vous très important !!!

A moins que ça rate, à cause de tout ce que j’ai écrit.

Non je crois pas, ou bien ça prouverait que tu ne m’aimes pas autant que tu le dis !!!

        


About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

