Ma petite Coryse


 
 
 
 
 
 
 
 
J’ai vu ma filleule hier soir, vu le mail qu’elle m’avait envoyé,
je me doutais qu’il y avait un problème,
Mais tout de même je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise qu’elle avait quitté son petit copain
et qu’elle était revenue vivre chez sa maman.
J’étais très contente de la revoir, mais je suis un peu déçue de ce qui lui arrive,  
mais à mon avis, elle mérite mieux !!!
Je l’ai toujours pensé, mais ne pouvais pas tout lui dire, bien qu’elle savait quand même ce que je pensais,
Mais comme elle l’aimait, on  ne pouvait pas lui dire grand chose.
 
J’espère de tout coeur qu’elle ne va pas se faire reprendre au piège, qu’elle va pouvoir surmonter
tout ça, qu’elle va pouvoir récupérer ce qu’elle souhaite,
et elle pourra recommencer une nouvelle vie.
Pour l’instant elle doit passer ses examens, ne penser à rien d’autre,
et ensuite elle pourra tout recommencer à zéro.
 
Je serai là pour elle, je pense qu’elle le sait,
et ne la laisserai plus sans nouvelles de ma part
 
Je vais à nouveau lui consacrer du temps si elle le souhaite…
 
Je suis là ma petite Coryse et je t’adore…
 
Même si ta marraine a fait une petite pause
(c’est qu’elle n’était pas très bien)
Mais aujourd’hui elle va beaucoup mieux
grâce à son petit coeur
et elle sera de nouveau près de toi….
 
Je t’ADORE
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

