Le passé… des fois remonte à la surface !!!


 
 
 
 
    
 
C’est vrai des fois le passé remonte à la surface,
Je ne regrette rien de tout ce que j’ai pu faire par le passé,
Si je l’ai fait c’est que je n’étais pas heureuse dans ma vie…
 
Depuis l’âge de 18 ans je bossais comme secrétaire
dans une des plus grandes usines de la région,
 
Au bout de 16 ans, j’ai quitté mon emploi
suite à la naissance de mon troisième enfant,
Je n’avais aucune aide à la maison,
Je faisais tout, je m’occupais de mes enfants,
de la maison, je travaillais,
Je n’en pouvais plus,
J’ai donc décidé de quitter mon emploi…
J’ai négocié mon départ…
 
Par la suite, j’ai fait une rencontre,
Nous sommes tombés amoureux tous les deux,
 
Je suis partie vivre à Paris durant 2 ans,
J’avais un boulot sympa, la belle vie,
Un homme qui m’aimait,
Qui s’est occupé de mes enfants
comme si c’était les siens,
Il les aimait aussi, jouait avec eux,
les emmenait en ballade,
bref une vie normale avec de l’amour…
 
 
Chaque fois que l’on faisait une sortie tous ensemble,
il n’y avait jamais un mot plus haut que l’autre,
Nous étions heureux tous les quatre,
même si je pensais beaucoup à ma fille ainée
qui n’avait pas voulu suivre…mais je restais en contact avec elle,
Elle avait choisie de rester,
 
Je suis rentrée de Paris au bout de deux ans,
car harcelée, menacée par le père de mes enfants…
et je n’avais pas envie de perdre mes enfants !!!
 
J’ai choisi entre l’amour et mes enfants,
J’ai sacrifié quelqu’un que j’aimais,
Je ne suis rentrée que pour mes enfants et sous certaines conditions !!!
J’ai eu du mal à oublier mes deux ans à Paris,
je me suis retrouvée en dépression durant presque deux ans,
je ne pouvais pas l’oublier,
Il y avait beaucoup d’amour entre nous,
même si il était plus jeune, il était amoureux,
Il m’a beaucoup manqué,
C’était j’en suis certaine mon premier grand amour…
"sans choquer personne"
 
Aujourd’hui je ne peux pas dire que je sois heureuse à 100%,
Mais j’ai mes enfants et mes trois petits enfants que j’adore
et qui me le rendent bien, je vis….
Et puis depuis quelques moi j’ai aussi mon petit coeur,
qui est là,
 
Il est toujours à mon écoute,
En fait,
Je pense que nous avons besoin l’un de l’autre,
Nous avons besoin de nous entendre
de nous voir
De savoir que nous comptons l’un pour l’autre
 
En fait tout simplement
 
Je l’ADORE
 
Il m’apporte tout ce qui peut me manquer !!!
en dehors de mes enfants et des petits bouts.
 
Je me répète,
Mais je suis très heureuse de l’avoir rencontré
 
Le hasard a très bien fait les choses cette fois ci…
 
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

