Bon Anniversaire


          

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon ami PASCAL,
rencontré par le Net, il y a 3 ans,
et depuis est née une grande complicité entre nous,
Nous nous réconfortons mutuellement
lorsqu’il y en a un de nous deux qui ne va pas,
Depuis 3 ans, il a toujours été là lorsque j’allais mal,
je pouvais l’appeler à n’importe quel moment,
il était là, et je sais qu’il est encore là si je dois me confier,
 
Comme il sait que je suis là aussi pour lui,
 
Durant 2 ans, nous avons communiqué sans cesse tous les jours,
Depuis quelques mois, les appels ont diminué,
Il va mieux et moi aussi,
Mais de temps en temps un petit coup de fil quand même
pour prendre des nouvelles,
 
Aujourd’hui je lui souhaite un très
BON ANNIVERSAIRE
 
Je l’adore, car lorsque nous nous sommes rencontrés,
nous avons décidé tous les deux d’être AMIS
et un AMI sur le net ce n’est pas évident,
et sincèrement je suis heureuse de l’avoir rencontré .
 
Je lui envoie de gros bisous.
 
 
*
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Fête. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

