Une journée tranquille !!!!


 
 
 
 
 
Le calme est revenu à la maison, c’est lundi et tout le monde bosse !!!
sauf moi !!!
Et certains vont faire les boutiques !!!!
 
Il va faire une super journée encore malgré le froid !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Pas de téléphone non plus aujourd’hui !!!!
 
 
 
 
 
 
 
En fait quand je dis que je ne bosse pas, c’est pas vrai,
Je suis à la maison et n’irai pas faire les boutiques,
je n’ai pas d’argent à dépenser…
 
On verra plus tard,
 
Cet après midi pour moi c’est :
 
 
 
Comme souvent le lundi après midi….en regardant la télé.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

