Pour un Ami


 
 
 
 
Pour un AMI
 
 
Une tendre pensée pour un ami…
dont je n’ai plus de nouvelles,
mais qui je crois est malade,
j’aimerai avoir de ses nouvelles,
Il a beaucoup compté pour moi.
 
J’aimerai  tant savoir comment il va aujourd’hui,
en espérant de tout coeur qu’il aille très bien…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je lui envoie de gros bisous pour qu’il aille bien lui et sa famille.
Il mérite le meilleur,
Il a été un ami tellement gentil avec moi….
et présent lorsque j’en avais besoin.
Il me manque beaucoup aujourd’hui encore !!!
J’aimerai tant qu’il me fasse un signe
et qu’il me donne de ses nouvelles,
j’ai besoin de savoir !!!

 
 
 
 
_____________________
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

