Fête des mamies


 
 
 
Pour la fête des mamies,
j’avais mes enfants à manger,
mes 3 petits enfants
et la seconde mamie de mes petits bouts
Si elle n’avait pas été avec nous,
elle se serait sentie bien seule aujourd’hui….
Tout s’est bien passé,
Bien mangé et le tout bien arrosé…
 
 
 
Le 1er dessin (cadeau d’Angelyne)
C’est trop mignon.
 
 
 
2ème découpage et coloriage d’Angelyne.
 
 
 
Ci-dessous photos de mes petits bouts
 
Angelyne, toujours aussi belle.
 
 
 
 
 
 
Antony il est beau aussi quand il fait pas le clown…
 
Le petit dernier bébé jules.
 
Bébé Jules
 
Bébé Jules qui fait le clown aussi…
 
Bébé Jules
 
Bébé Jules a faim…
 
Angelyne fait un gros bisou à Jules
 
Jules et Angelyne
 
 
 
Jules nous a beaucoup fait rire, j’ai fait un petit film, mais ne peux pas le télécharger,
c’est vraiment dommage,
Je crois que je n’ai pas de mauvais sang à me faire,
je ne vais pas m’ennuyer avec ces trois petits bouts,
ça prend beaucoup de temps, mais c’est tellement agréable d’être Grand-mère et de pouvoir en profiter.
 
En tout cas moi j’en suis vraiment très heureuse.
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Famille. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

