Journée Ménage


 
 
 
 
Bonjour,
 
Je me suis levée de bonne heure et de bonne humeur ce matin,
Sûrement que j’ai bien dormi,
Il fait beau, alors je me suis entrepris le ménage….de printemps.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Presque fini, alors je fais une petite pause….
Pour faire un petit coucou à tout le monde
 
Et surtout à mon petit coeur qui bosse comme une "malade" depuis hier
Enfin depuis toujours sinon je vais le vexer !!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Allez on s’y remet un peu…. Après je vais faire des courses   
 
 
 
 
 
_________________________________________
 
Après les courses, je vais acheter les premières chaussures de bébé Jules,
Il va pas tarder à faire ses premiers pas
et Mamie veut qu’il ait de bonnes chaussures.
 
 
 
 
 
Au retour j’espère un peu de repos !!!!!!
 
 
Bisous à mon petit coeur
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

