Message reçu hier soir


 
 
 
 
 
 
Que veut dire aimer
S’il n’est pas dit par toi,
Par ta gentillesse et ta beauté,
Qui savent si bien mettre mon coeur en joie.

Comment te dire
Ce que je ressens,
Face à ton sourire,
Tellement attendrissant.

Je me noie dans ton regard,
Si doux et si envoûtant,
Chargé de douceur et d’espoir,
Et infiniment charmant.

Voici donc pour toi ce poème,
Pour te remercier de tout mon coeur,
Et te dire encore à quel point je t’aime,
Toi qui m’apporte tellement de bonheur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Poèmes. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

