Jeudi 4 mars 2009


 
 
 
Une petite mise au point pour ceux qui ne sont pas d’accord avec MOI
 
 
 
 
Après une soirée un peu bizarre et où j’étais assez en colère,
me voilà de retour au bureau.
 
Effectivement je pense que certaines personnes ont lu mon blog, ce qui ne me gêne en rien,
à partir du moment où on ne s’occupe pas de ma vie privée,
et surtout que l’on ne me donne pas la direction à suivre !!!
 
Depuis 37 ans j’ai tout donné à mes enfants du moins tout ce que j’ai pu leur donner,
Et je ne pense pas aujourd’hui qu’ils aient quoi que ce soit à me reprocher,
Je suis encore là à chaque fois qu’ils ont besoin de moi,
je suis toujours présente lorsque l’on me demande quelque chose.
 
Ils savent que je n’ai pas été très heureuse durant toutes ces années,
Et encore ils ne savent pas tout ce que j’ai enduré !!!
 
Ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir en arrière.
 
Je suis restée des années sans amour et sans me soucier de ce qui pouvait m’arriver,
Je vivais au jour le jour sans vraiment m’occuper de moi.
 
Il y a 16 ans j’ai trouvé un boulot intéressant, qui m’a fait rencontrer des personnes intéressantes, et de par mon boulot,
 je rencontre aussi beaucoup de jeunes élèves du Libournais,
Je me suis attachée à certains. J’ai encore des contacts avec certains d’eux, que j’ai aidé aussi en les faisant travailler avec moi
ou simplement en discutant avec eux, je leur ai donné des conseils.
Enfin bref j’aimais ce que je faisais jusqu’à il y a 18 mois.
 
Mais durant toutes ces années encore j’étais seule,
Le hasard a fait qu’il y a quelques mois j’ai rencontré une personne charmante,
Une personne qui est à l’écoute,
Une personne qui était là lorsque j’ai eu des problèmes l’été dernier,
Une personne attentionné,
Une personne qui prend de mes nouvelles tous les jours,
Ma vie privée est toujours passée après tout le reste,
Aujourd’hui j’ai changé
J’ai 56 ans, le temps passe vite
Je pense avoir droit aussi au "BONHEUR"
 
C’est vrai j’arrive à passer du temps avec lui, et tant mieux,
Mais ce n’est pas pour autant que j’abandonne ma famille, ni mes petits enfants.
 
Je suis là et je serai toujours là pour eux.
 
Mais que l’on ne me dise surtout pas ce que j’ai à faire…
Je suis grande et je sais ce que je fais
Et en plus je suis HEUREUSE
 
Et je ne pense rendre personne malheureux autour de moi…..
 
QUE L’ON ME LAISSE VIVRE MA VIE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

