Même pas tranquille !!!!


 
 
Un petit message pour Thierry,
Je vois que je peux même pas être tranquille sur Internet,
J’ai vraiment pas de chance !!!!
 
Dommage !!!
 
Mais bon c’est ma vie !!!!
 
Tout ce que j’y raconte est vrai,
D’ailleurs vous deviez déjà vous en douter,
Alors je veux aucune allusion ni sous-entendu,
La seule chose que je souhaite c’est que l’on me laisse vivre ma vie comme je l’entends !!!
 
Et j’espère que tout ceci ne sèmera pas la "tempête" entre nous.
 
Bisous
 
Ta Belle Maman !!!!
 
 
 

 

 

 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Famille. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

