Humour sexy


 
 
 
Désolée pour ceux qui ne me connaissaient pas, mais ce soir je me lâche
et ce n’est pas fini !!!!
Il faut pas me chercher !!!!
Sinon on me trouve !!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Deux amis belges discutent devant un Club échangiste belge. Le premier dit :

– Tu sais quoi ? Mon rêve serait d’essayer l’échangisme avec nos deux femmes.
– Et bien pourquoi pas, une fois, ce serait effectivement sympathique.

Les deux compères motivent leurs épouses et décident d’organiser une petite soirée après un bon repas au restaurant un samedi soir.

Trois heures d’échangisme se passent, l’un des deux Belges demandent :

– Tu penses que les femmes s’emmerdent autant que nous de leur côté ?

 
 
 
 
 
 
 
Voici une image qui montre de façon évidentes les petites différences entre les zonnes érogènes de l’homme et de la femme.
Un croquis parlant de lui même…
 
 
 
 
Trois copines un peu coquines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boîte.

– Moi, dit la première, pour savoir si j’ai passé une bonne soirée, je jette mes godasses dans le placard…

Si elles atterrissent parallèles et droites, c’est que j’ai passé une bonne soirée…
– Moi, dit la seconde, j’ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c’est que j’ai passé une bonne soirée…
– Ben moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j’ai passé une bonne soirée !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Divertissement. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

