Bonne nuit


 
 
 
 
 
 
 
 
Lorsque j’étais enfant, je ne me rappelle pas avoir eu de nounours, je me rappelle que mon premier poupon je l’ai eu à 10ans, j’étais déjà grande,
alors avec mes enfants que j’ai gâté, j’en ai profité, et aujourd’hui avec Internet et mes petits enfants, et malgré mon âge
j’ai un peu l’impression de retomber en enfance !!!
C’est pourquoi ce soir, je vais vous faire profiter de mes nounours ….
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MOI OUI PLUS QUE TOUT….
 
 
 
 
 
 

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Images. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

