C’est vendredi !!!!




Bonjour à tous,


En cette fin de semaine soyez courageux, ce soir vous êtes en Week-end,
Oui je parle pour vous, car moi je le suis déjà depuis hier.

Ne soyez pas jaloux, j’aimerai comme vous tous travailler la semaine complète !!!


Je voudrais faire aussi un petit coucou tout particulier
à celui qui travaille très dur dans son usine
Il travaille beaucoup trop d’ailleurs,
Mais il aime, alors ne l’en empêchons pas et puis ce soir c’est le Week-end pour lui aussi.
En attendant un petit message pour toi…..





……………………………………..

Un petit message tout particulier pour mes trois petits enfants que j’adore
Je pense très fort à eux et surtout au bébé Jules qui risque partir chez son papa ce week-end.
J’espère que tout ira pour le mieux et qu’il ne sera pas trop perturbé, n’ayant pas vu son père depuis un mois.
Il est temps que le jugement soit ordonné !!!

De gros bisous aussi à mes enfants, sinon ils vont piquer une crise de jalousie !!!!

Un gros bisou aussi à ma petite Coryse,
je lui souhaite un très bon Week end aussi
Ta marraine ne t’oublie pas…



Et elle t’adore toujours autant…..
en fait c’est plutôt ma morpionne que j’adore


Bon Vendredi à tous

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Divertissement. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

