Méchante !!!!!


 
 
Je ne pense pas être comme ça, mais qui sait !!!!
et je ne parle pas de moi….quoi que….
 
Peut être que certaines personnes me voient comme elle !!!
 
 
Marre du politquement correct,
Quand au fond de soi on est infecte…

Je ne suis pas celle que les gens voient,
Je ne suis même pas moi…
Je ne suis pas gentille,
Je suis juste en vie…

Je ne suis pas amoureuse,
Je deteste les gens,
Je ne suis qu’une sale petite conne, dédeigneuse,
Je ne suis que du vent.

C’est pas de ma faute,
On m’a rendu comme ça,
C’est pas de ma faute,
Façonnée depuis que je suis enfant…

Pour être vôtre pire cauchemar,
celle que l’on aurait voulu ne jamais rencontrer,
Je sais y’en a marre,
Mais que faire maintenant que je suis née?

Rejetée, incensée,
Frappée, humilée…
Jamais vraiment aimée..
Pourtant j’ai essayé…

Mais je ne serai jamais rien,
Pour personne, même demain,
Toujours celle de trop,
Qu’on rêve de voir sur l’échafaud.

J’ai froid,
Loin de tout ça,
J’ai besoin de vous,
Mais je ne le dirais pas…

Je ne le dirais jamais…
Je veux rester cette petite salope que vous dénigrez,
Que vous aimez  haïr,
Toujours là pour le pire…

Je ne dirais rien,
Ravalerai mon chagrin,
Il interresse qui?
Quels amis?
Quels amants…
Foutez le camps…

Je ne suis qu’une peste,
Dont vous ne voulez aucun reste…
Je ne suis qu’une erreur,
Votre malheur…

Putain, cessez de crier,
Cesser de me dénigrer,
Je le sais bien que je ne vous interresse pas…
Gardez le pour vous…Tout bas…

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

