Grand jour


 
Aujourd’hui est un tout autre jour par rapport à celui d’hier….
 
Tout va beaucoup mieux…
 
Tout d’abord c’est un jour d’anniversaire :
 
l’Anniversaire de mon petit coeur….
 
 
Je l’ai rejoint à midi, et nous avons mangé tous les deux,
Un moment un peu court mais j’étais avec lui,
C’était le plus important.
 
Je lui souhaite encore un TRES BON ANNIVERSAIRE
et lui envoie plein de bisous.
 
 
 
__________________________
 
 
Deuxième bonne nouvelle  :
 
J’ai reçu un sms de ma filleule, Coryse, bref mais ça m’a fait très plaisir,
Je l’ADORE.
 
————————————-
 
 
Troisième nouvelle de la journée :
 
J’ai entendu la voix de ma présidente sur le répondeur du bureau,
Incroyable mais vrai ….
 
Je pensais qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi, et bien apparemment si,
Elle souhaite me voir dans la semaine pour que l’on programme la Bourse aux livres 2010.
On verra comment tout ça va se passer.
 
Je vais essayer d’écouter les conseils que j’ai eu à midi, je vais essayer de rester calme !!!
 
Mais si elle est agressive, je le serai aussi….
 
On va attendre !!!!!
 
____________________________________

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Ma vie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

