A ceux ou celles qui jugent sans savoir !!!!


 

 

Que vous me détestiez….
Que vous me haïssiez….
Que vous m’en vouliez…
Que vous ne m’aimiez pas….

 Je peux le comprendre …

On ne peut pas plaire a tous le monde …


Mais que vous me jugiez…   ça non …

Les gens nous jugent sans vraiment nous connaitre …
Les gens nous jugent par simple méchanceté …
Les gens nous jugent par simple vengeance …

Mais qui êtes vous pour me juger ?
Vous me jugez sur mon apparance …
Vous me jgez  sur ce que les gens disent de moi …
Vous me  jugez  parce que je ne vous plait pas …
Vous me jugez parce que vous êtes jaloux ou jalouse de moi …
Vous me jugez parce  qu’un ou qu’une de vos  amies ne m’aime pas …

Regardez vous avant de juger quelqu’un …
Car le jugement que vous avez d’elle ou de lui …
N’est que le reflet de vous même…

Admire la personne qui te critique …
Car prisonnière de sa propre jalousie …

Elle ne fait que t’admirer !!!!

About chipie33

Mère de 3 enfants, grand mère de 3 petits enfants adorables....
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

